Lancement de l’iPhone aux États-Unis, arrivée programmée en Europe
L’iPhone, le nouveau téléphone multimédia d’Apple (voir n° 2-3 de La evue européenne des médias, printemps-été 2007), a été lancé le 29 juin 2007 sur le marché américain. Au-delà des effets de communication et de l’engouement des consommateurs pour